AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

« ONCE UPON A TIME... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
ADMIN
Serena Van Der Woodsen
Messages : 143
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : New York
« ONCE UPON A TIME... » Empty
MessageSujet: « ONCE UPON A TIME... » « ONCE UPON A TIME... » Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:21



    ONE UPON A TIME...

      New York... Une superbe ville de l'ouest des États Unis, avec ses grattes-ciel, Central Park, ses rues bien perpendiculaires, et parallèles, comme si l'ordre régnait dans la grande pomme. En vérité, ce n'est absolument pas le cas, surtout au lycée Constance Billard. En effet, une guerre a été déclaré : il y a quelques semaines, la principale du lycée, madame Keller, a proposé à deux des professeurs de ce lycée bien réputé, de créer une chorale. "L'un pourra s'occuper des plus jeunes, et l'autre prendra les plus vieux." avait-elle proposé. Malheureusement, madame Keller ne pouvait lire dans les pensées de William Schuester, le professeur d'espagnol, et de Amanda Lauren, la professeur de littérature. En effet, ils pensaient à peu près la même chose : chacun allait battre l'autre; une compétition s'était installé entre les deux. Et pour "gagner", ils étaient prêt à tout. Leur haine ? Elle vient d'où ? D'une vieille histoire de lycée...


      Alors dans cette guerre, quelle chorale choisiriez-vous ? Soutiendrez vous votre professeur de littérature ou celui de langue ?
      Et pour ceux qui ne chante pas, est ce que votre humeur et votre quotidien de pom-pom girl, de sportif ou encore de brave étudiant changera à cause de ces histoires que peut être vous trouverez ridicule.
      En tout cas, qui que vous êtes, surveillez vos faits et gestes, car Gossip Girl est là, et ne loupera aucun ragot, soyez en sûr.

      Citation :
      Cher(s) journal / lecteurs,

      Cela faisait quelques temps que dans mon Lycée rien ne se passait, c'était le calme total. Pas une seule rumeur ne courrait, personne ne se battait, il n'y avait aucun éclat de voix dans les couloirs aux inter-cours … Et pour tout te dire, cela m'ennuyait pas mal, parce que moi qui aime tout savoir et tout entendre c'était raté !

      Mais à présent, tout à changé ! Car depuis quelques temps, une guerre est déclarée dans mon Lycée, elle concerne William Schuester et Amanda Lauren, 2 professeurs qui dirigent chacun une chorale différente : Will dirige les « New Directions » et Amanda quant à elle dirige les « Awesome Voices », une rumeur court sur eux, celle ci dit que si cette guerre est déclarée c'est uniquement parce que Will et Amanda auraient un différent à régler qui date de leurs années Lycée, mais personne ne sait de quoi il s'agit réellement. Par conséquent, cette guerre en a engendrer une autre, les élèves de ces chorales se font également la guerre car les professeurs les montent les uns contre les autres. De plus en plus souvent, ils font des battles de chant pour tenter de régler ce différents, mais ces derniers finissent le plus souvent en bagarre générale.

      Moi qui voulais de l'action dans mon lycée je suis plutôt servit !

      Mais qui va gagner cette guerre ? Comment cela va finir ?

      Pour le savoir, rejoingez la bataille !


      La fille qui voit tout et qui sait tout.




Revenir en haut Aller en bas
https://fight-for-a-song.forumgratuit.org

« ONCE UPON A TIME... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ★ REGLEMENT & CO'-